Article

Nourrir votre romantisme au quotidienNourrir votre romantisme au quotidien

 

Pour certaines personnes le romantisme s'attache à des gestes mercantiles tel qu'offrir des cadeaux  voir d'un diner au restaurant mais le romantisme n'est il pas plus précieux et subtil que cela? Tour d'horizon des gestes vous conduisant vers un romantisme au quotidien.

 

 

1)  couvrir son partenaire de Mots doux:  

 

Montrer que l'on aime son partenaire passe par les mots et le lui faire part par des mots doux essaimé dans des endroits visibles ( le sac à main, les poches, les miroirs, le frigo...)



2) Lui envoyer de tendre SMS :

 

Quoi de plus naturel que d'envoyer des sms pour rappeler à son partenaire que l'on l'aime. Suivant votre humeur, les sms pourront avoir des connotations différentes
blague, complice, coquin.

.

3) Offre-lui un doudou :
 

Et si vous lui offriez un cadeau personnel qui lui fasse penser que vous êtes  à ses côtés imprégné de votre odeur, de votre parfum. Un cadeau unique pour votre moitié.

 

 

4) Un selfie très personnel :

 

 

Réaliser avec votre smartphone, votre plus beau selfie pour qu'il soit affiché sur son téléphone sur son écran d'ordinateur. Il ne vous quittera plus des yeux.

 

5) Des vers pour lui dire  un poème :

 

Quoi de plus beau que l'écriture de ses sentiments tournés en vers pour l'élu(e)de votre cœur.  Dites lui avec vos mots et avec vos rimes, cela restera un instant précieux gravé dans son cœur.



6) Partage  la même passion :

 

Quoi de plus appréciable que de partager avec son partenaire les mêmes passions. Si ce partenaire aime la course à pied, il apprécie courir avec vous ou nager avec vous si c'est la natation qu'il aime. Mais cela pourra aussi se traduire par des goûts musicaux ou des séries tv à partager ensemble.


 

7) Concocter un repas unique :

 

Et si le temps d'un repas tu changeais le quotidien gastronomique, un tour sur marmiton et place à un diner presque parfait pour l'élu(e) de ton cœur.

 

 

8)Silence, rien que nous 2 : 

 

Le temps d'un soir, d'un week-end end, si on se déconnectait du monde polluant des portables, ordinateurs pour laisser place à nous 2. On se concentre sur l'essentiel, le couple et rien que cela.

 

 

9) Faire une photo à 2:

 

Garder dans vos effets personnels, une photo unique de vous et votre moitié en train de vous embrasser.



10) Donne lui un surnom romantique : 

Et si par moment  vous l'appeliez mon cœur, ma chérie, mon amour,  c'est quand même plus romantique.

 

12)  Vive le tactile :

 

Imaginez un tendre baiser sur la joue ou la bouche, un mot doux murmuré au creux de l'oreille,  être main dans la main, un massage sensuel, il y a tant de gestes d'affection à mettre en application au quotidien.

 

13) Contempler la nature à 2:

Promenez-vous à la campagne ou le long de la place ou d'une forêt, contempler ce que la nature à de beau à partager.

 

14)  Faites-vous une soirée  tranquilou:
 

 Louez le film qu'il ou elle aime, commandez les pizzas, et c'est partie pour une soirée cocooning  dans le canapé.

 


15) Les rdv séduction : 

Comment ne pas oublier ce premier baiser, ce premier je t'aime... Pensez à faire perdurer la flamme sur ces rendez vous attachant qui vous lient. La séduction est toujours de mise.

 

 
16) Sortir de la routine: le surprendre:

 

Surprenez votre partenaire, ne restez pas installer dans la routine néfaste pour le couple. Pensez un week-end en amoureux surprise, une soirée spectacle , un diner dans un lieu qu'il aime...

 

Les prochains gestes se sont la communauté qui va les mettre, à vous de jouer:-)

 

19.11.2015
 
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Actions
Rating
1 votes
Recommend
Back to Top